Transfert des sacs coureurs
L’organisation se charge de faire suivre votre sac avec vos effets personnels, depuis le départ vers l’arrivée, en passant par quatre points intermédiaires (Sainte Cécile, Saint-Joseph, Le Vauclin et Cap Chevalier).
Au départ, le coureur remet son sac à l’organisation, avec l’indication de son numéro de dossard ainsi qu’une étiquette avec son nom, prénom, et N° de téléphone.
Le sac est acheminé à l’étape de Sainte Cécile.
- A Sainte Cécile : le coureur récupère son sac, dans la zone « Arrivée Sac » puis le redépose dans la zone « Départ sac à Saint Joseph».
Le sac est acheminé à l’étape de Saint-Joseph - A Saint-Joseph : le coureur récupère son sac, dans la zone « Arrivée Sac » puis le redépose dans la zone « Départ sac Vauclin ».
Le sac est acheminé à l’étape du Vauclin. - Au Vauclin : le coureur récupère son sac, dans la zone « Arrivée Sac » puis le redépose dans la zone « Départ sac Cap Chevalier».
Le sac est acheminé à l’étape de Cap Chevalier - Au Cap Chevalier : le coureur récupère son sac, dans la zone « Arrivée Sac » puis le redépose dans la zone « Départ sac Ste Anne ».
Le sac est acheminé à l’arrivée à Ste Anne.
Le coureur récupère définitivement son sac dans la zone « Arrivée Sac »
Nous vous recommandons de ne pas y déposer, des effets de valeurs. Le contenu des sacs n’étant pas vérifié, aucune contestation sur le contenu à l’arrivée n’est recevable. En remettant votre sac à l’organisation, vous renoncez à faire valoir toute revendication sur d’éventuelles dégradations, vol ou perte de ce sac. Un seul sac de moins de 10 kg par concurrent.